Cours de japonais à Paris

Vos projets vous mènent au Japon ? Qu’il s’agisse d’un voyage temporaire ou d’un aller simple, il est utile mieux de savoir parler la langue officielle d’un pays où l’on compte séjourner, à plus ou moins long terme. A cet effet, le mieux est de trouver une école sérieuse et « SNG France », une école située à Paris où l’on apprend le japonais, est là pour vous aider.

Vous recevrez des cours de qualité, de la part de professeurs qualifiés. Sachez que la méthode d’enseignement est identique à celle pratiquée au Japon. Vous vous  imprégnerez non seulement de la langue nipponne mais vous aurez également l’occasion d’en apprendre davantage sur la culture du pays du Soleil Levant.

Conscient de vos contraintes de vie liées au travail ou à vos responsabilités, SNG France vous offre des cours adaptés, selon vos besoins et vos disponibilités. L’école propose des cours du lundi au samedi. Vous trouverez des créneaux entre 10 heures  et 21 heures.

Apprendre le japonais pour faire affaire à Tokyo

Des cours réguliers en Japonais

SNG France, utilise une technique originale pour amener ses étudiants à apprendre à lire et à écrire le japonais, de manière équilibrée, mais aussi pour acquérir réellement une base solide dans cette langue. Concernant les personnes ayant déjà une certaine connaissance de la langue japonaise, il leur suffit de passer un test de niveau, qui ne dure qu’une heure. Cela leur permettra d’accéder à une classe de niveau supérieur, selon les résultats obtenus.

Le cursus prévoit 2 heures de cours par semaine, pour s’adapter à l’emploi du temps des adultes. Les groupes d’apprentissage sont réduits ce qui permet de participer davantage et de se sentir à l’aise. Les groupes sont constitués de 10 élèves au maximum par classe, et de 5 étudiants au minimum.

Si vous avez des adolescents et qu’ils feront partie du voyage, SNG France peut également être la solution pour eux. En effet, l’école dispense des cours de japonais qui sont adaptés aux 12-15 ans. Notons que dans ces cours pour jeunes, ils apprennent surtout à s’exprimer oralement en japonais, dans un langage japonais que l’on qualifierait de « jeune ». Les cours se déroulent également deux fois par semaine en après-midi, soit le mercredi ou le samedi, de 14 heures à 16 heures, sauf pendant les périodes de vacances scolaires.

Si vous voulez faire participer vos enfants de 8 à 11 ans, cela est possible, mais ils devront être accompagnés d’un adulte.

Apprendre le japonais pour s’émerveiller

Sessions intensives et cours particuliers à SNG France

Vous partez au Japon dans peu de temps et vous avez besoin d’un apprentissage accéléré du japonais ? A SNG France, il vous est possible de suivre des cours intensifs, pour avoir une bonne connaissance de la langue en un temps record. A cet effet, prenez part aux sessions qui se feront chaque jour, du lundi au vendredi, pendant plus de 2 heures. Les cours se déroulent de 10h 30 à 13h, ou de 18h 30 à 21h.

Pour les personnes qui pour une raison ou une autre, ne pourront pas venir aux heures de cours proposées, il leur est possible d’avoir droit à des cours particuliers. Dans ce cas, il leur suffit de contacter l’école, pour pouvoir bénéficier de cours privés, selon leurs disponibilités et celles du professeur. Il y a également la possibilité de suivre le cours en petit comité de moins de 5 personnes.

Si vous avez besoin de cours de japonais à Paris, n’hésitez pas à contacter SNG France.

Apprendre le japonais pour découvrir une autre culture